FAQ

section-e8c4366

Questions fréquemment posées.

L’avantage majeur est le respect du cheveux et de votre santé. En effet nos colorations ne pénètrent pas la fibre capillaire mais l’enrobent, elle lui apportent donc force et brillance. C’est également un choix écologique puisqu’elle est 100% biodégradable, elle respecte la nappe phréatique contrairement aux colorations chimiques.
Bien évidement, la coloration végétale couvre à 100% les cheveux blanc.
Bien évidement, vous pouvez colorer vos cheveux en végétal même si vous avez une ancienne coloration chimique, cela ne pose aucun problème.
La coloration végétale peut poser de 15 minutes à 1h30, tout dépend de la couleur souhaitée, du pourcentage de cheveux blanc et de l’épaisseur de vos cheveux.
Oui, vous pouvez faire une coloration végétale en toute sécurité, même sur des cheveux traités chimiquement.
Oui il n’y a pas d’âge minimum ou maximum pour effectuer une coloration végétale. Les blondes, rousses, brunes, avec ou sans cheveux blancs qui veulent colorer leurs cheveux en douceur sont les bienvenues chez NaturelHair
Non, il n’y a aucun risque, la coloration végétale est uniquement un soin à base de plantes ayurvédiques et tinctoriales, elle sert à renforcer, gainer, réparer et faire briller les cheveux, en aucun cas elle risque de vous les sensibiliser.
Non, la coloration végétale gaine, fortifie, renforce et protège vos cheveux. Pour l’hydratation de vos cheveux, nous vous proposons des soins, des bains d’huiles etc..
Il n’y a pas de temps particulier à respecter car la coloration végétale est un soin avant tout, bien noter tout de même que la coloration végétale évolue sous 24 à 48 heures.
La coloration végétale ne va pas s’estomper du cheveux à 100%, elle peut effectivement s’éclaircir avec les rayons uv du soleil, et avec le temps, mais toujours naturellement sans aucun effet racine. Vos cheveux ne sont pas oxydés comme avec une coloration chimique, donc vous garderez la brillance et l’intensité de votre couleur plus longtemps qu’avec une coloration classique.
Bien sur, vous pouvez réaliser une coloration végétale, néanmoins, vous pouvez faire une touche d’essai 24 à 48 heures avant d’appliquer votre coloration végétale, car il est possible d’ être allergique à une plante, comme il est possible d’être allergique à un fruit.
Oui, en toute sécurité, il n’y a aucun produit chimique dans nos colorations végétales, il y’a uniquement des plantes tinctoriales et ayurvédiques.
NaturelHair effectuera un diagnostique personnalisé avec vous afin de prendre en compte vos attentes et le besoin de vos cheveux, afin de pouvoir bénéficier d’un soin profond et sur mesure pour votre chevelure, et leur redonner une seconde vie .
Oui, tous nos produits sont 100% naturels, Vegan et non testés sur les animaux.
Non, c’est la même chose, le henné est une plante utilisée pour la coloration végétale comme on pourrait utiliser l’indigo, la garance, l’hibiscus … Ce sont les plantes tinctoriales.
La coloration végétale n’éclaircit pas, mais nous pouvons donner un jolie reflet à votre base naturelle, et éclaircir votre chevelure selon le pourcentage de vos cheveux blancs, plus il y’a des cheveux blancs, mieux c’est. Je vous invite à vous renseigner pour le balayage minéral à l’argile blanche qui lui, a des pouvoirs éclaircissants.
Le balayage minéral est à base d’argile blanche et de diamants naturels, il permet d’éclaircir les cheveux et apporte de la lumière, il ne contient pas d’ammoniaque, PPD etc.. Nous pouvons donner un coup d’éclat à vos cheveux sans aucun risque pour leur santé.
Oui, vous pouvez faire un soin végétal neutre à base de plantes ayurvédiques qui ne colorent pas les cheveux, mais qui va permettre de traiter les anomalies du cuir chevelu grâce aux propriétés de nos plantes soignantes et traitantes (diagnostique sur mesure afin d’être conseiller au mieux)
Vous devez utiliser une gamme de shampoings et soins 100% naturelles, nos experts coloristes vous conseilleront au mieux pour votre nature de cheveux.

Une Question ?

Les réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur